Julia

En France depuis 2011, un parcours artistique et de vie où l’interculturel est au cœur  de sa recherche. Elle poursuit cette recherche gourmande dans ses projets où plusieurs disciplines artistiques se rencontrent : les contes et le chant polyphonique (Cie Rêves Lucides), le théâtre-danse (Cie le Makila) , les masques et la musique (Cie Xenos), le théâtre-forum (Cie Théâtre de la Fugue). En parallèle de la scène, elle est engagée dans plusieurs projets pédagogiques sur Paris et en banlieue, de la crèche aux adultes. Elle crée le projet des Griottes Voyageuses en 2015 et depuis, le voyage continue!

 

Jennifer

Jennifer est comédienne pluridisciplinaire, avec une formation en clown, masques et marionnettes (école Jacques Lecoq).

Elle travaille auprès des enfants depuis plus de 15 ans, dans les écoles maternelles et primaires, accompagnant les enfants à développer leur créativité, à se familiariser avec le travail physique et à explorer le travail de masque. Son travail artistique est axé sur la création et mêle différentes formes d'art.Elle est aussi humoriste  (duo "les KALUS") et a joué également à l’hôpital Cochin dans le cadre de l'association "Rire Pour s'évader". Ils ont participé à de nombreux tremplins et festivals, et ont notamment été découverts à la télévision dans "la France a un incroyable talent" sur M6.

 

 

Anna

Diplomée en liguistique anglaise et russe (Université de Tomsk, Russie) et en Arts Plastiques (Université Paris I - Panthéon-Sorbonne), elle est passionnée par des cultures et des langues du monde, ainsi que par leur métissage. Pour son travail, elle cherche son inspiration dans le monde onirique des contes et des mythes traditionnels. Artiste, illustratrice et conteuse, dans son projet artistique elle se situe à la frontière entre les arts plastiques, le théâtre et le conte.